mais ceux-ci sont généralement effectués par un spécialiste de l’infertilité.

mais ceux-ci sont généralement effectués par un spécialiste de l’infertilité.

Qu’est-ce que la fécondation?

Pour qu’un œuf devienne fertilisé, un sperme doit se déplacer du vagin dans le col de l’utérus, nager à travers le mucus cervical, puis plonger enfin dans le tube de Fallope où cela L’œuf qui vient d’ovuler 12 à 24 heures auparavant est situé.

Une fois que l’œuf est fertilisé, il commence à migrer dans le tube de Fallope et dans l’utérus, où il commence à implanter (environ trois à quatre jours plus tard) dans la muqueuse de l’utérus, appelé l’endomètre.

Comment savez-vous que lorsque vous ovulez?

Il existe cinq façons principales une femme peut dire si elle ovula ou non.

1. CHIMING: Le cycle menstruel moyen dure environ 28 jours – bien que la plage normale se situait entre 21 et 35 jours. Garder une trace de vos cycles sur un calendrier peut aider à déterminer quand l’ovulation se produit. L’ovulation se produit quelque part entre le jour 13 et 15 pour celles sur un cycle de 28 jours, et elle se produit généralement quelque part entre le jour 13 et 20 pour ceux dont les cycles se situent entre 27 et 34 jours.

2. Mucus cervical: certaines femmes connaissent une augmentation de leur écoulement vaginal pendant l’ovulation. Qui est généralement produit par le follicule en croissance dans l’ovaire qui produit des œstrogènes à mesure qu’il pousse. Cette augmentation des niveaux d’hormones œstrogènes provoque une augmentation du mucus cervical à son tour – elle est plus mince, claire et élastique.

3. Douleur pelvienne: une autre indication que vous pouvez ovuler est une douleur au milieu du cycle que certaines femmes peuvent ressentir d’un côté du bassin, de 1 à 2 jours, qui est causée par l’étirement des fibres nerveuses alors que l’œuf «se détache» de la follicule dans l’ovaire.

4. Kits d’ovulation: Divers kits d’ovulation en vente libre comprennent des bâtons de trempette d’urine qui détectent la surtension LH lorsqu’elle se produit. Une fois que les bâtons montrent cette augmentation des niveaux de LH, c’est une indication que l’ovulation se produira généralement entre 12 et 44 heures après. Les tests de bâton d’urine devraient commencer deux jours avant le jour attendu d’ovulation.

5. Températures corporelles basales: des niveaux élevés de progestérone pendant l’ovulation provoquent une augmentation de la température corporelle à au moins 0,5 degrés Fahrenheit. L’ovulation entraîne généralement une température élevée pendant au moins plusieurs jours. Par conséquent, une façon de savoir si vous ovulez est de prendre votre première température matinale après la fin de vos règles. C’est mieux s’il est fait avant de sortir du lit le matin.

D’autres astuces pour prédire l’ovulation

Il existe également d’autres astuces médicales utilisées pour prédire l’ovulation, y compris les échographies pelviennes et les tests sanguins hormonaux. Mais ceux-ci sont généralement effectués par un spécialiste de l’infertilité. Si vos règles sont irrégulières et que vous n’êtes pas en mesure de déterminer lorsque vous ovulez, votre médecin peut faire un test sanguin pour étudier plus avant les causes possibles de l’anovulation ou le manque d’ovulation. Certaines causes courantes sont le syndrome ovarien polykystique (SOPK), les troubles thyroïdiens et les troubles de l’alimentation ou l’exercice extrême.

Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

sur l’auteur

Sanaz Majd, MD

dr. Sanaz Majd est un médecin de médecine familiale certifié par le conseil d’administration diplômé du Drexel University College of Medicine de Philadelphie. Ses intérêts particuliers sont la santé des femmes et l’éducation des patients.

puissant maman et diva nutritionnelle discutent de la quantité de sucre trop pour vos enfants.

par Cheryl Butler Project Parenthood 22 février 2016 4 minutes Readepisode # 366 Play Pause Écoutez comment vous assurer que votre Les enfants ne mangent pas trop de sucre que nous connaissons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

L’hôte des conseils rapides et sales, Monica Reinagel, également connue sous le nom de diva nutritionnelle, rejoint Mighty Mommy pour discuter d’un défi auquel de nombreux parents sont confrontés quotidiennement – contrôlant La quantité de sucre que nos enfants accueille en raison de repas, de collations et de boissons. Je reçois fréquemment des e-mails des auditeurs sur la façon dont ils peuvent mieux comprendre la quantité de sucre que leur enfant prend dans leur alimentation, donc je suis ravi que la diva soit à portée de main pour nous donner le maigre sur le sucre.

Mighty Mommy: Quelle quantité de sucre est trop de sucre pour un enfant?

Nutrition Diva: Cela dépend de l’âge de l’enfant et de son activité. En règle générale, nous visons pas plus de 5 à 10% de vos calories quotidiennes proviennent de sucres ajoutés. Pour un enfant de six ans, ce serait environ 16 à 25 naviguer sur ce site grammes par jour, soit 4 à 6 cuillères à café de sucre. Pour un enfant de 12 ans, cela fonctionne jusqu’à 20 à 40 grammes par jour ou 5 à 10 cuillères à café. Les enfants (et les adultes) qui sont très actifs physiquement peuvent se permettre d’être à l’extrémité supérieure de la limite car leurs muscles sont plus susceptibles de brûler rapidement ce sucre pour l’énergie. Les enfants très sédentaires devraient s’en tenir à la limite inférieure.

mm: Où sont certains des endroits majeurs et cachés que le sucre cache dans l’alimentation des enfants?

: En plus des sources évidentes comme le soda, les bonbons et d’autres desserts Les aliments, les céréales de petit-déjeuner sont une autre grande source de sucre ajouté. Les Cheerios, Kix ou le gruau fait maison sont de bons choix de sucre inférieurs.

Les parents considèrent également le yogourt comme un choix sain – et il existe de nombreuses marques spécifiquement présentées chez les enfants. Cependant, la plupart d’entre eux ont 8 à 10 grammes de sucre (ou la moitié de l’allocation de la journée) dans un petit récipient. Habituez vos enfants à manger du yaourt nature et ajoutez des fruits hachés ou de la compote de pommes pour un peu de douceur.

Enfin, bien que le jus de fruits ne compte techniquement pas comme du sucre ajouté, c’est une autre source d’énorme source de sucre – et vide Calories – dans le régime alimentaire des enfants. Les enfants qui boivent du jus de fruits ont un risque élevé de développer un diabète de type 2. Les enfants qui mangent des fruits ont un risque moindre. Donc: Donnez à vos enfants des fruits à manger et à l’eau à boire!

mm: Quelles sont les moyens nuisibles dont le sucre peut affecter le corps en croissance d’un enfant en plus de la carie dentaire et de l’obésité?

P > ND: Je pense que l’une des grandes façons dont manger trop de sucre affecte négativement la nutrition d’un enfant est de sur-incendié des choix plus sains et plus nutritifs de l’assiette. Peu d’enfants que je connais choisiraient une orange sur un cupcake ou un sandwich au beurre d’arachide sur une barre de bonbons. D’ailleurs, je connais beaucoup d’adultes qui ne le feraient pas non plus. Ainsi, non seulement il y a les effets négatifs d’un régime riche en sucre, comme augmenter le risque d’obésité et de diabète de type 2, mais il y a le coût d’opportunité: les nutriments qu’ils ne reçoivent pas de ces autres aliments, comme les protéines, les antioxydants, et ainsi de suite. Ils développent également des habitudes alimentaires qui les suivront à l’âge adulte.

mm: Y a-t-il des édulcorants naturels sur le marché qui sont sûrs pour les enfants?

nd: les édulcorants naturels tels que le miel, l’érable et le sirop d’agave ont essentiellement la même quantité de sucre que le sucre blanc raffiné. Bien qu’ils puissent contenir des nutriments supplémentaires, les quantités sont en fait très modestes – pas suffisamment pour faire une différence significative dans votre nutrition. Si vous aimez l’idée d’édulcorants plus naturels, c’est bien. Mais il est important d’être tout aussi modéré dans votre utilisation des édulcorants naturels que vous le feriez avec des édulcorants plus transformés.

Les édulcorants artificiels portent un ensemble différent de problèmes. Les recherches les plus récentes suggèrent que les édulcorants artificiels, même s’ils ne contiennent pas de calories, peuvent toujours contribuer à la prise de poids car ils affectent négativement nos bactéries intestinales. Plutôt que de donner à nos enfants des édulcorants zéro calories, je pense que nous leur ferions une plus grande faveur en leur apprenant que les bonbons sont quelque chose que nous pouvons espérer comme un régal occasionnel, mais pas quelque chose que nous devons (ou devrions) manger tous les jours ou à chaque repas. C’est une habitude saine qui les tiendra en bonne place pour le reste de leur vie!

mm: Ce fut une véritable révélation pour en savoir plus sur les lieux sournois clés au sucre dans le régime alimentaire de notre enfant. Si vous cherchez des moyens de faciliter la vie de votre famille dans la vie de votre famille, assurez-vous de consulter plus d’épisodes avec la diva nutritionnelle. Et assurez-vous d’écouter la deuxième partie de cette série de sucre lorsque Mighty Mommy est un invité dans un prochain épisode du podcast de la diva nutritionnelle.

Comment surveillez-vous le sucre dans l’alimentation de votre enfant? Partagez vos réflexions dans la section des commentaires à Quickanddirtytips.com/Mighty-Mommy, publiez vos idées sur la page Facebook Mighty Mommy. Ou envoyez-moi un courriel à maman@quickanddirtytips.com. Visitez mes planches familiales à pinterest.com/MightyMomyqdt.

Soyez-vous assurez-vous de vous inscrire à la prochaine étiquette de newsletter Mamy Mommy pleine de conseils pratiques pour rendre votre vie parentale plus facile et plus agréable.

L’image gracieuseté de Shutterstock.

Tout le contenu ici est à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.

sur l’auteur

Cheryl Butler Project Parenthood

Cheryl L. Butler a été l’hôte du podcast Mighty Mommy pendant neuf ans de 2012 à 2021. Elle est mère de huit enfants. Ses expériences avec l’infertilité, l’adoption, sept grossesses et l’éducation des enfants ayant des retards de développement l’ont aidée à devenir une ressource sur les joies et les défis de la parentalité. Vous pouvez l’atteindre par e-mail.

Suivez Facebook LinkedIn Pinterest Abonnez-vous au podcast Parenthood Spotify Spotify Google Stitcher par Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS Nutrition Diva 28 octobre 2011 Minute Liad

Q. Quelle quantité de sodium saumante une dinde ajoute-t-elle au produit final une fois qu’il est cuit? Je peux goûter le sel même si je rince bien mon oiseau après l’avoir retiré de la solution de saumurage.

a. Lorsque vous trempez de la viande dans une solution de saumurage, le sel (et le sucre, si votre saumure l’inclut) est absorbée par la viande. La quantité de sodium se retrouve précisément dans la viande cuite dépend de la concentration de votre solution de saumure, de la durée de la viande et de la quantité de surface exposée.

Par exemple, les pièces de poulet coupées absorberaient plus de sodium qu’un poulet entier. Mais la viande de saumure deux fois plus longtemps ne double pas nécessairement le sodium. Dès que la concentration de sel dans la viande est à peu près la même que la concentration de sel dans la solution de saumure, la viande n’absorbera plus de sodium.

En tout cas, à moins d’envoyer cette dinde rôtie pour l’analyse de laboratoire, il serait assez difficile de dire exactement ce qu’est la teneur en sodium. Cependant, sur la base de l’analyse réalisée par America’s Test Kitchen et d’autres, il semble que la volaille de saumousse puisse absorber jusqu’à 1600 mg de sodium par livre.

L’image gracieuseté de Shutterstock

sur l’auteur

Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS

Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de Créateur de Boîte à l’un des podcasts de santé et de fitness les plus bien classés d’iTunes. Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.

Tout le monde parle du virus Zika, mais devriez-vous vous inquiéter? Comment pouvez-vous mieux vous protéger si vous êtes enceinte?

par Sanaz Majd, MD House Call Docteur 11 février 2016 4 minutes ReadEpisode # 207 Play Pause Écoutez tout ce que vous devez savoir sur le virus Zika que nous vivons actuellement Problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.

Prévention du virus Zika

Il n’y a pas de remède pour le virus Zika. Et malheureusement, contrairement au virus de la grippe potentiellement tout aussi horrible qui tue jusqu’à 50 000 personnes aux États-Unis seulement chaque année (avec des femmes enceintes à risque plus élevé), aucun vaccin n’existe actuellement pour empêcher la maladie de Zika. Et contrairement au paludisme, il n’y a pas de médicament sur ordonnance pour empêcher la maladie.

Comme de nombreux autres virus que nous connaissons tous, la prévention est vraiment la clé. Cela comprend deux mesures vitales:

1. Prévention des bouchées de moustiques en premier lieu :

Comment faisons-nous cela? La meilleure façon est de s’abstenir de visiter ces pays jusqu’à ce qu’elle soit jugée moins risquée si vous êtes enceinte ou prévoyez de devenir enceinte.

Mais pour ceux qui vivent dans ces régions du monde sans choix, une utilisation quotidienne d’un répulsif moustique contenant le Deet, Picaridine, IR3535, et l’huile d’eucalyptus de citron sont utiles. Portez des manches longues et un chapeau et évitez l’exposition à la peau. Allumez le climatiseur et installez les écrans de fenêtre et de porte. Changez régulièrement et fréquemment de l’eau des pots de fleurs et des plats pour animaux de compagnie. Veuillez consulter votre obstétricien avant de contempler la grossesse et pendant la grossesse.

2. Prévention de la transmission sexuelle :

Veuillez vous abstenir de sexe avec tous les voyageurs à ces régions endémiques tout au long de votre durée de la grossesse. Ou à tout le moins utiliser un préservatif… à chaque fois.

devriez-vous vous inquiéter de contracter le virus Zika?

Il est peu probable que ce virus devienne une épidémie aux États-Unis

Il n’y a jusqu’à présent aucun rapport de moustiques aux États-Unis qui aurait porté ce virus. Zika entre dans le pays via des voyageurs dans ces pays extérieurs qui ont été mordues par ces moustiques ailleurs. Au 3 février 2016, 35 cas d’infections à virus Zika ont été signalés aux États-Unis impliquant des voyageurs dans ces zones endémiques.

Les Centers for Disease Control and Prevention américains ont publié une alerte de voyage, demandant aux femmes enceintes enceintes Pour éviter tout voyage au Brésil et de nombreux autres pays d’Amérique latine comme Porto Rico, les Caraïbes et les Samoa, de peur de contracter ce virus.

Il est peu probable que ce virus devienne une épidémie aux États-Unis. Il est principalement réparti et transporté par un type très spécifique de moustique qui ne réside pas ici aux États-Unis. Par conséquent, la transmission de personne à personne n’est vraiment possible que par contact sexuel. Sinon, les cas impliquant des résidents américains impliquent vraiment principalement ceux qui voyagent à l’extérieur du pays.

Bottom Line : Si vous êtes une femme de l’âge des enfants qui est sexuellement active et peut être actuellement enceinte, vous absteniez de voyager dans les pays impliqués. Si vous êtes un homme voyageant dans ces régions avec des contacts sexuels avec des femmes d’âge de procréation aux États-Unis, alors abstenez-vous de voyager, soit du sexe, soit utilisez toujours un préservatif.

Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.

Partagez vos idées et apprenez des conseils plus rapides et sales avec nous sur la maison appelez les pages Facebook et Twitter du médecin. Vous pouvez même me trouver sur Pinterest.

pages

«Première‹ PREVER12 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle.

Contents